Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Décembre 2009 - 13:50:32
Retour au sujet s'il vous plait, pour le Thrash c'est pas ici, et pour les groupes qu'on aime, non plus, merci.

Mardi 29 Décembre 2009 - 17:09:36
A Sathanas : Je deteste tout dans ce groupe, pour moi ils ne sont que du vomi infâme tout comme leur musique indigeste. Moi je me demandes comment on peut aimer Slayer justement... Reign in Blood parfait? Voix de pucelle (tu veux du teigneux? Ecoute donc Abattoir ou Sadus), basse comment dire qui reflète le joueur qu'est Tom Araya, c'est-à-dire pourri. Les solos? Sans son vibrato, ce gros con de Kerry King ne sert à rien. Et puis jouer vite ne veut pas dire forcemment bon. Et perso le côté technique je le cherche encore chez eux.

Autres groupes de heavy qui je peut pas blairer : Manilla Road et Anvil. C'est mou du genou.

Et petite question, le distributeur d'étoiles en moins, il est où?

Mardi 29 Décembre 2009 - 17:51:43

citation :
Petrozza dit :

Autres groupes de heavy qui je peut pas blairer : Manilla Road et Anvil. C'est mou du genou.

Oh putain moi j'adore ces vieux machins...
Manilla Road et ces ambiances mystiques uniques...
Anvil comme archétype du heavy thrashisant ouvert au Hard Rock, au Stoner, au doom... Il y a même des mosh parts parfois...

Mardi 29 Décembre 2009 - 17:58:46

citation :
Petrozza dit : A Sathanas : Je deteste tout dans ce groupe, pour moi ils ne sont que du vomi infâme tout comme leur musique indigeste. Moi je me demandes comment on peut aimer Slayer justement... Reign in Blood parfait? Voix de pucelle (tu veux du teigneux? Ecoute donc Abattoir ou Sadus), basse comment dire qui reflète le joueur qu'est Tom Araya, c'est-à-dire pourri. Les solos? Sans son vibrato, ce gros con de Kerry King ne sert à rien. Et puis jouer vite ne veut pas dire forcemment bon. Et perso le côté technique je le cherche encore chez eux.

Mardi 29 Décembre 2009 - 18:00:41
@Petrozza : Normal que Sadus soit plus violent, c'est arrivé bien après. Par contre Abattoir je trouve pas ça plus violent que Slayer.
Après c'est sur Slayer c'est pas le summum de la violence, Pleasure to Kill de Kreator ou Darkness Descent de Dark Angel sont bien plus teigneux...

Manilla Road j'aime bien par contre Anvil c'est vrai que c'est chiant.

Mardi 29 Décembre 2009 - 22:34:43
Je connais pas vraiment Manilla Road, mais je plussoies pour Anvil

Mardi 29 Décembre 2009 - 22:40:57
Sadus le Swallowed in Black c'est à moitié du Death, difficile de comparer à Slayer donc, mais question voix de pucelle Bobby Elsworth c'est bien plus représentatif que Tom Araya dans ce créneau. Et la technique c'est loin d'être systématiquement Primordial dans le Thrash : les soli de King c'est de l'arrache et c'est approximatif mais c'est ça qui est bon!

Mardi 29 Décembre 2009 - 22:47:45

citation :
Spirithorse dit : Retour au sujet s'il vous plait, pour le Thrash c'est pas ici, et pour les groupes qu'on aime, non plus, merci.
allez faire des patés ailleurs les filles 0

Mardi 29 Décembre 2009 - 22:51:28
Merde j'avais pas vu, je croyais qu'on était sur le fofo Thrash vu la discussion engagée.

@ Petrozza : Moi je suis un pro dans la guerre des étoiles, un mouvement de doigt de SpiritHorse pour me donner le feu vert et je tire à vu.

Retour au Heavy les gars.

Mercredi 30 Décembre 2009 - 00:01:45
J'ai jamais aimé Pretty Maids,je trouve ça chiant,fade,répétitif.